Robinho-10 Administrateurs
| Sujet: FC Barcelone Dim 10 Jan - 12:07 | |
| Vous Voulez Ce Club ? - Venez Faire Une Demande . Puis Un Admin Validera Est Déplacera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nasri22
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 10 Jan - 13:30 | |
| 1- Logo , Présentation Comme Ce Ci :
Prénom :Jason Age :32(13 en vrais) Pseudo ;Nasri22 Club Souhaité :Barca Pourquoi Ce Club .Car c est un de mes club preféré
2-Motivations & Objectifs .. Mes motivation son que j ai une trees bonne equipe donc je pourai gagnez des titre et mes objectif Gagnez tous les match 3- Joueurs Clés . Joueurs Que Vous Voulez (Transfert) , Voila Ces Tout . Mes joueur clée sontLionnel messi le meilleur joueur du monde et Alves | |
|
>>TooRes'.™ Fondateurs
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 10 Jan - 13:36 | |
| Je Suis Pas Pour .. Désolé En Attente . Faut De Réponse . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Kun10
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 10 Jan - 14:01 | |
| | |
|
quentinpr
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 10 Jan - 14:04 | |
| Présentation a amélioré je refuse pour le moment ! | |
|
Kun10
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 10 Jan - 16:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom :TommyAge :15 AnsPseudo ;Kun10Club Souhaité :Fc BarcelonaPourquoi Ce Club .car c'est un très grand club, les supporteur sont toujours dérrière les joueur, la cantanera du barça est fait de grand talent ( Bojan,messi,Dos santos ...) mais hors de sa les joueur pro sont très fort ( ibra,Xavi,puyol,iniesta ..) ce que j'aime dans ce club, c'est leur jeu d'équipe, des passe et toujours des passe, un jeu très collectif, mais tout bonnement offensif, avec ibra ou encore Messi, mais il y a les déclencheur du mouvement de jeu, tels que iniesta ou encore Xavi ! Ce club est sasn doute fait pour moi , c'est pour sa que j'ai choisis de mettre ma candidature ici , même , dans ce club !2-Motivations & Objectifs ..Des motivations ?! Pas besoin, vu les joueur motiver que j'aurais dans ce club, pas besoin, j'aurais une mentalité d'acier avec ces joueur aussi magnifique l'un que l'autre, je jouerais même avec des jeunes des fois en championnat, comme le ferait mon compère Pep Guardiola ! Sinon question objectif, j'en ai beaucoup, je veut le realiser comme l'ancien entraineur du barça, tout en gagnant des titre, faire gagner des titre a mes joueur en individuel, je veut etre reconnus comme l'un des entraineur, le plus atractif, technitien ou encore le meilleur entraineur complet de l'histoire ! 3- Joueurs Clés . Joueurs Que Vous Voulez (Transfert) , Voila Ces Tout .
J'ai beaucoup de Joueur clées :
Léo Messi l'élément le plus attractif de ma composition, avec sa vitesse, son sens du but, il a tout pour plaire le ballon d'or 2009 , de plus les fans se sont très vite attacher a ce joueur, on comprend pourquoi d'ailleur.
Zlatan Ibrahimovic Bon bah sa sera mon capitaine, si je suis admis au club, je le met capitaine directement ! c'est mon attaquant de pointe indiscutable, du coup pas besoin de remplacent, puisque le meilleur attaquant est au barça et il porte le Numéro 9 !
Xavi Hernandez ; Andrès Iniesta Bon ils ont les mêmes caractéristiques a eux deux, se sont deux élément perturbateur, il font marcher le jeu dans l'équipe, ce sont de très gros élément ! alros faites gaffe adversaire du soir !
les joueurs que j'aimerasi recruter .
Cesc Fabregas que dire de plus de ce joueur, s'il forme un trio dans le milieu avec Xavi et iniesta, sa sera une combinaison ultime ! il a le sens du jeu, il peut très biien marquer de beau buts , il est agile et très collectif de plus il est aussi très offensif !
Sergio Aguero voila mon joueur préféré ! c'ets l'exemple d'un futur du foot, pourquoi je le veut ?! parcequ'il est tout bonnement surpuissant.
| |
|